Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Fin Du Thermique En 2035

Fin du thermique en 2035

Le moteur thermique des voitures et camionnettes va disparaître en 2035

L'Union européenne a validé la fin des véhicules thermiques

L'Union européenne a validé la fin des véhicules thermiques en 2035. Cela signifie que les voitures et camionnettes neuves vendues dans l'UE à partir de cette date ne pourront plus être équipées d'un moteur à combustion interne.

Cette décision s'inscrit dans le cadre des efforts de l'UE pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et lutter contre le changement climatique. Les véhicules thermiques sont en effet responsables d'une part importante des émissions de CO2 dans l'UE.

La fin des véhicules thermiques va avoir un impact important sur l'industrie automobile. Les constructeurs vont devoir investir massivement dans le développement de véhicules électriques et à hydrogène. Cela va également entraîner la création de nouveaux emplois dans ces secteurs.

Cette décision est un signal fort de la part de l'UE en faveur de la transition vers une économie bas carbone. Elle devrait encourager les autres pays à prendre des mesures similaires.

Conclusion

La fin des véhicules thermiques en 2035 est une décision historique qui va avoir un impact majeur sur l'industrie automobile et sur la lutte contre le changement climatique. C'est un signal fort de la part de l'UE en faveur d'un avenir plus durable.


Comments